Numéro ministériel

Bonjour, j’ai eu mon numéro ministériel par le SCEC J’ai trois lettres avant XDX2021X303XXX quelqu’un sait ce que ça veut dire?

Bonjour @Rachou_Beibro , pas d’inquiétude la numérotation au SCEC a légèrement changée et s’écrit plutôt dans ce format maintenant « XDX.2017.X.025 XXX » donc si c’est bien dans ce format tout va bien vous arrivez bientôt au bout du tunnel ! :wink:

1 « J'aime »

Oui je pense que c’est normal

1 « J'aime »

Bonjour ,comment obtenir le numéro ministériel,cordialement

Vous devez appeler SCEC si votre dossier est arrivé chez eux, sinon contactez SDANF

Il faut appeler la SCEC difficile de joindre la SDANF 0141864247

2 « J'aime »

Bonjour, je suis sur le décret 16 enfin fini le stress. Merci à vous pour votre soutien grâce aux forums qui nous ont permis de patienter.

4 « J'aime »

Toutes nos félicitations !!!

N’hésitez pas à partager votre RETEX dans la catégorie Retours d’expérience

1 « J'aime »

Comment ça marche? Je clic sur le lien et Je crée un sujet ?

1 « J'aime »

Oui cliquez sur le lien et créez le sujet (quand le fenêtre s’ouvrira vous pourrez vérifier à droite que c’est bien "retour d’expérience ")

1 « J'aime »

Félicitatiooooooooooooons !!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :fr: :fr: :fr:

1 « J'aime »

Le lien des décrets pour chercher son nom svp?
Merci

Bon courage…

1 « J'aime »

bonjour katia,je suis un peu désemparé ,j’ai reçu le 2 avril 2021un mail disant que mon dosier a été transféré à la sdanf,je n’arrive pas a avoir ce fa

1 « J'aime »

ce fameux n° ministériel ,je dépend de la préfecture de Dijon

1 « J'aime »

Salut @LAMINEGHENIMI, il faudra envoyer un email à SDANF en suivant cette procédure (regardez le chapitre 8.2 « Pour suivre son dossier de naturalisation au niveau du ministère »
Vous avez un exemple de mail et l’adresse email de SDANF.

Bonjour à tous,si quelqu’un pouvait me renseigner sur ma situation en effet j’ai passé l’entretien le 25 jan 2021,depuis aucune nouvelle ,je n’arrive même pas à avoir le n*ministériel,sachant que le seul message que j’ai eu le 2 avril disant que mon dossier est au niveau de stanf,depuis rien
Autre chose j’ai ma fille qui a 14 ans,est ce qu’elle aura la nationalite ou est ceque je dois en faire la demande .merci

Salut @LAMINEGHENIMI il faudra envoyer dans un premier temps un email à SDANF en suivant cette procédure avez-vous déjà essayer de les contacter ?

Bonjour,j’ai obtenu mon numéro ministériel qui le suivant 2021x010…cela veut dire que la sdanf l’a reçu mi mars,quelqu’un pourra me renseigner sur le delai qui reste ? merci

Bonjour quel mail as-tu envoyé pour recevoir ton numéro ministériel s’il te plaît ?

1 « J'aime »